Close
Prince William, Kate Middleton, Noël, étonnant geste pour la Reine angoissée (photo)

Prince William, Kate Middleton, Noël, étonnant geste pour la Reine angoissée (photo)

Le prince William et Kate Middleton, perçus comme l’avenir de la monarchie, feraient tout pour alléger la souffrance de la Reine, qui serait tourmentée pour son mari. L’héritier du trône géreraient d’autres soucis qui gâcherait son quotidien.

Des tourments actuels de la reine Elizabeth II, il en est question dans Die Aktuelle, qui l’affirme « angoissée » pour son mari, 97 ans, qui serait aux prises avec la maladie. Il serait mourant. Un «ultime Noël », a été évoqué. Mais cette « fête » familiale serait aussi contrariée par les scandales qui mettent à mal l’image de la monarchie, une référence à l’affaire éclaboussant le prince Andrew.

Pour l’apaiser, le prince William, ainsi que le prince Charles serait mobilisé afin de soulager la reine en la débarrassant des soucis quotidiens.

Aussi, le prince William et son père se mobiliseraient afin de sortir le prince Andrew de cette sombre affaires, alors qu’il court le risque de voir sa responsabilité pénale engagée pour avoir une relation avec une mineure.

Si le second fils de la Reine devait être interrogé par les autorités américaines, il lui serait conseillé de plaider le cinquième amendement, c’est à dire de refuser de répondre a? des questions l’incriminant.
Mais il se dit que la famille royale opterait pour une collaboration avec le FBI, qui lui offrirait l’immunité en contrepartie de révélations sur d’éventuelles complicités.





Laisser un commentaire

Close