Close
Prince William, Kate Middleton – SOS de Meghan Markle enceinte et bloquée à Los Angeles (photo)

Prince William, Kate Middleton – SOS de Meghan Markle enceinte et bloquée à Los Angeles (photo)

Le prince William et Kate Middleton auraient été approchés par le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient bloqués dans leur petit paradis, alors qu’ils s’apprêtent à goûter à la paternité pour la seconde fois.

Si le magazine « OK ! » affirme les Sussex très apaisés, un autre magazine « Life & Style » livre une version radicalement différente, et les prétend bloqués et isolés dans leur petit coin de paradis de Santa Barbara. Ils n’aimeraient pas la façon dont les choses se passent entre eux.

La distance avec la famille royale aurait provoqué de grosses tensions au sein de leur couple. Si Meghan Markle et le Prince Harry restent ensemble, ce serait en raison de cette deuxième grossesse.

«Cette grossesse pourrait être la seule chose qui les maintienne ensemble.», a insiste une source, alimentant ainsi des dissensions conjugales.

Face à ces épreuves, l’héritier Windsor aurait sollicité son soutien de longue date, le Prince William, pour tenter de réparer quelques fissures.
«Harry est en manque de son ancienne vie en Angleterre. Mais William ne peut s’empêcher de penser que son petit frère a creusé sa propre tombe. Maintenant, il en paie le prix en Californie, mais il fera tout pour l’aider », a indiqué cet intime.

Laisser un commentaire

Close