Close
Prince William, Kate Middleton, SOS de Harry, terrifié, son triste aveu

Prince William, Kate Middleton, SOS de Harry, terrifié, son triste aveu

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que la reine auraient été surpris par l’étonnant appel du prince Harry, qui donne enfin signe de vie. Il serait terrifié.

« Il se sent seul et isolé », indique au magazine « Woman’s day une source proche de la famille royale qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.

Le duc de Sussex ‘est terrifié par la manière dont il composera avec les épreuves du quotidien, à payer des factures. Il n’en a pas l’habitude’.
Le prince William et Kate Middleton auraient été contactés.

«Il s’en veut et regrette sa terrible erreur », affirme par ailleurs cette personne que le magazine australien présente comme une proche de la famille royale.

Le mari de Meghan Markle, papa du petit Archie, se serait par ailleurs excusé auprès de la reine.

Ce n’est pas la première fois que cette allégation est rapportée.
Début février, Woman’s day affirmait que le prince Harry aurait profité de son escapade à Londres pour crever l’abcès avec le prince William. Ils ont eu l’occasion d’évoquer les sujets qui fâchent.





10 comments

  1. Valérie Lesot says:

    Prince Harry. Moi suis française. Meghan vous ‘ mène en bateau « . Ce qui veux dire chez nous vous êtes  » sa poule aux d or Elle profite de vos faiblesses et de votre naïveté. Prenner votre fils . Revenez en Grande Bretagne. Écouter son père et sa mère . Ils savent que c est une Grande Mallitudatrice. Même ces amis le disent. Putain Mer de. Il faut vous le dire comment? Je suis anti monarchique. Et pourtant nous avons un Macron qui y crois. COURAGE. Espère que ce message vous parviendras. Je suis en invalidite mais pas idiote. Valérie

  2. Corinne Fievet says:

    Rien n’ empêche le Prince Harry de rendre visite à sa famille en Angleterre tout seul. Personne ne devrait jamais faire pression sur un conjoint pour le désolidariser. Chaque personne doit pouvoir continuer à voir les siens, tout en ayant fondé une nouvelle cellule familiale !

  3. Yvonne Blanchetiere says:

    Nous ne comprenons pas tout ce qui se passe ni la fuite des Sussex vers Vancouver.

  4. Nicole Pressi says:

    Meme au nom de l Amour une femme ne sépare pas un homme de sa famille de ses racines et un petit fils de ses grands-parents. Elle est belle jeune mais ça ne suffit pas pour les 10.20.30 ans à venir! Et archive arrière petit fils de reine petit fils d un roi bientôt neveu d un roi, il ne mérite pas qu on le prive de so. Rang de son histoire
    C est pas de l amour..c est de l égoïsme !!
    Que harry retourne en angleterre avec son fils sa femme suivra et même s il prend du champ….il est le frère du futur roi !!!!

  5. Guillaume says:

    Revenez a Londres auprès de votre frère pensez à votre maman qui était une femme magnifique et dévouée un modèle revenez auprès de votre famille et profitez de la vie de votre fils je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie

  6. Mougeot says:

    Arrêter de fire n importe te quoi
    Harry c est très bien ce qu il fait quand un homme veut aller voir ces parents il y va il libre
    Valérie Lesot les magazine raconte n importe quoi pour vendre alors es ce que vous êtes sur de ce que vous racontez avez vous été invité chez la monarchie pour raconter cela
    Alors prenez soin de vous

  7. FrançoiseDevin says:

    J’ai vécue , moi aussi coupée de ma famille, soi -disant pourrie , 23 ans de non-vie. Pour ?tre finalement larguée dans un monde qui avait continué sans moi, et où je n’avais plus de place, il faut partir tout de suite, même sans Harry , vous le recupererez après, m?me si votre maman n’est plus de ce monde faîtes ce qui lui ferait plaisir.
    Vous savez ce qu’il faut faire. Courage Harry ! Le monde entier t’aime comme il aimait la princesse Diana.

  8. Antoinette says:

    Comment es possible

  9. Qu’il assume sa séparation de sa famille, il a voulu être indépendant et maintenant il va demander de l’aide à ses proches qui vivent en Angleterre, apparemment, il a suivi sa belle par amour et par égoïsme sans être méchante

  10. CORINNE CREPEZ says:

    L’amour rend aveugle mais là, c’est le bouquet ! Comment a-t’il pu se faire manipuler ainsi ?????

Laisser un commentaire

Close