Close
Prince William, Kate Middleton « sonnés », étrange mea-culpa de Meghan Markle changée

Prince William, Kate Middleton « sonnés », étrange mea-culpa de Meghan Markle changée

Le prince William et Kate Middleton seraient ravis par le premier pas de Meghan Markle, qui a pris la décision de faire son mea-culpa et de présenter ses excuses pour la discorde occasionnée depuis son détachement de la famille royale.

Cette distance prise avec la famille royale est effective depuis fin mars tombe en effet très mal. Elle coïncide avec une crise sans précédent provoquée par le coronavirus qui a fait plusieurs milliers de morts en Grande-Bretagne. Ce virus mortel a d’ailleurs failli coûter la vie au prince Charles.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Désormais installée à Los Angeles, où elle est confinée avec le prince Harry et leur fils Archie, la duchesse de Sussex aurait apaisé les rapports avec les Cambridge en reprenant contact pour s’excuser rapporte le magazine In Touch ».

« Cette initiative a touché Kate », indique une source proche de la famille.
Quelques semaines plus tôt, c’était le prince Harry qui aurait présenté ses sincères excuses à la duchesse Cambridge, qu’il aurait toujours considéré comme sa grande sœur.

Il aurait aussi regretté particulièrement la distance avec ses neveux et sa nièce, qu’il n’aurait pas revus depuis des mois.

Laisser un commentaire

Close