Close
Prince William, Kate Middleton sidérés, Meghan Markle dérape avec Diana, étrange gestuelle (photo)

Prince William, Kate Middleton sidérés, Meghan Markle dérape avec Diana, étrange gestuelle (photo)

S’il est une chose qui est supposé agacer le prince William et Kate Middleton, se serait le comportement de Meghan Markle qui singerait la princesse Diana dont elle voudrait réaliser les rêves.

Le magazine « Woman’s Day » met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse de Sussex, non pour alimenter la venue au monde d’un nouvel héritier Windsor, ou pour faire état d’un coup d’éclat dont elle aurait l’habitude, mais pour préciser sa manière de perpétuer la mémoire de la princesse Diana.

L’épouse du prince Harry tenterait de réaliser les rêves « brisés » de sa regrettée belle-mère, raison pour laquelle le forcing aurait été fait pour poser ses valises dans une somptueuse villa en Californie. Le style vestimentaire de la princesse Diana, considérée comme une icône de la mode, serait aussi singé.
Et cela agacerait le prince William et Kate Middleton, supposés avoir la désagréable impression d’être spoliés de l’héritage de Diana.

Son comportement est jugé ringard ». Kate Middleton se sentirait même « mal à l’aise dans sa propre famille », surtout lorsque Meghan Markle adopte la gestuelle de Diana.
Quant au prince William, il serait « sidéré » de voir « Meghan prendre possession de la maison rêvée de Diana et de la voir dans les mêmes tenues sur sa mère adorée ».

3 comments

  1. Que Kate et William dépassent ces mesquineries et provocations de Meghan….le Reine Elisabeth II ne s’ y abesserait pas …

  2. Françoise Sibille says:

    J’ai toujours pensé que cela finirait mal elle est avide de tout et jalouse.pauvre ?.

  3. C est une pauvre conne arriviste cette kate c est elle qui singe Diana mais pas Meghan elle.copie tout le look de Diana. On voit qu elle vient du petit peuple. Et quand c Meghan qui pren exemple on critique mais quand c’est katie la squelette vivante ya pa de probleme?

Laisser un commentaire

Close