Close
Prince William, Kate Middleton, « seuls et en difficulté », réponse au SOS de Harry et Meghan (photo)

Prince William, Kate Middleton, « seuls et en difficulté », réponse au SOS de Harry et Meghan (photo)

Même si les relations n’ont pas été apaisées, le Prince William et Kate Middleton s’en feraient beaucoup pour le prince Harry et Meghan, « seuls et en difficultés ».

Si le magazine Star livre de très heureuse nouvelles du prince Harry et Meghan qui seraient sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, un an tout juste après la venue du monde du petit Archie, le magazine Life & Style annonce une bien terrifiante nouvelles, celle de la solitude et des difficultés des Sussex depuis leur installation à Los Angeles, après un bref séjour à Vancouver.

Le fait d’être confinés dans luxueuse maison et les tracas liés au lancement de leur fondation Archwell n’arrangeraient pas les choses. « Il se sent comme un poisson hors de l’eau », a commenté un spécialiste royal à propos de l’héritier Windsor.

Très fragilisés, le prince Harry et Meghan ne seraient pas abandonnés, a confirmé indirectement le prince William lors d’un échange avec une journaliste de la BBC sur Instagram, où il apparaissait tout sourire avec Kate Middleton.

« Nous avons parlé à toute la famille en ligne. Cela a été un excellent moyen de rester en contact », a déclaré le William, propos confirmé par Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge explique que le contact est maintenu avec toute la famille malgré le confinement. Et elle aurait appuyé sur « Toute », pour signifier que les rapports avec Harry et Meghan Markle sont apaisés.

Laisser un commentaire

Close