Close
Prince William, Kate Middleton, « s’éloignent » de Charles, mis à « l’écart », ça se confirme

Prince William, Kate Middleton, « s’éloignent » de Charles, mis à « l’écart », ça se confirme

Très mobilisés en cette période trouble marquée par le pandémie du Covid-19, le prince William et Kate Middleton auraient pris décision louable, celle d’écarter le prince Charles fragilisé par la maladie. Pas question qu’il reprenne du service.

C’est le propos tenu par « Woman’s Day » alors que l’héritier du trône britannique testé positif au coronavirus est sorti de quarantaine. Le prince Charles est en « bonne santé », ont annoncé les services de l’héritier Windsor.

Mais le Prince William et Kate Middleton refuseraient qu’il reprenne ses activités protocolaires dans les prochains mois.

«Kate et William sont confrontés au plus grand défi de leur vie, et dirigent merveilleusement les affaires courantes de la famille royale. Non seulement c’est l’une des périodes les plus éprouvantes de l’histoire, mais aussi l’une des plus difficiles pour leur famille », a confié une source proche au magazine australien.

Entre deux engagements, ils s’isoleraient dans leur maison de campagne Anmer Hall dans Norfolk à deux heures de voiture de Londres.
Les entretiens téléphoniques avec la Reine, retranchée au château Windsor, sont quotidiens.

Le prince William et Kate Middleton très au fait des avances scientifiques sur cette pénible maladie et s’attendraient à ce que la situation dure jusqu’à la fin de l’année. Une nouvelle vague de cette maladie mortelle à l’automne serait crainte par leurs conseillers. Un vaccin serait le bienvenu. « Il faut que
70 % de la population soient immunisés pour que ce virus cesse de faire des ravages », est-il rappelé





Laisser un commentaire

Close