Close
Prince William, Kate Middleton, secret de longévité du couple, conseil judicieux du Prince Philip

Prince William, Kate Middleton, secret de longévité du couple, conseil judicieux du Prince Philip

Pour la longévité de son mariage avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, le Prince William s’inspirerait de l’exemple de son grand-père, qui était resté marié durant plus de 70 ans avec la reine Elizabeth.

Et la mort les a séparés cette semaine.

Le duc d’Édimbourg a perdu la vie à l’âge de 99 ans ce 9 avril a annoncé la famille royale dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux.

« C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine a annoncé le décès de son époux bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Philip, duc d’Édimbourg. Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor », a indiqué le communiqué.

Depuis quelques mois, la santé du grand-père du Prince William était défaillante.
Il a même été hospitalisé à King Edward VII le 16 février 2021 pour une « intervention » pour un problème cardiaque mais avait pu rentrer au château de Windsor.

Il était rentré chez lui le 16 mars dernier.
Et depuis, les confidences de ses proches se délient l’un s’exprimant sur le secret de la longévité de son couple avec la reine Elizabeth, un exemple qui inspirerait Kate Middleton et le Prince William. Leur secret serait assez simple, c’est le fait d’avoir trouvé un certain équilibre «  entre les intérêts de la couronne et les leurs ».

Le prince Philip ne manquait jamais l’occasion de s’effacer en public devant son épouse, en revanche, dans le privé, il était le chef de famille.

Laisser un commentaire

Close