Close
Prince William et Kate Middleton « sans coeur », Charles, désemparé, démuni, la trouble raison (photo)

Prince William et Kate Middleton « sans coeur », Charles, désemparé, démuni, la trouble raison (photo)

Le prince William et Kate Middleton auraient brisé le coeur du prince Charles, en l’écartant du trône, et des postes décisionnaires, avec la complicité de la reine.

Woman’s Day dépeint dans son numéro daté du 19 août le duc et la duchesse de Cambridge ‘ de sournois’ après avoir réussi à écarter le prince Charles et la vieille garde du palais en se présentant comme les protecteurs de la monarchie qu’ils sont supposés vouloir moderniser.

Et leur discours aurait fait mouche auprès de la reine Elisabeth II, qui serait inquiète pour l’avenir de la monarchie, touchée par un nouveau scandale, suite l’implication de son autre fils Andrew dans un scandale sexuel.
Le prince William et Kate Middleton seraient perçus comme des ‘éléments fiables’.

‘la reine ne supporte pas cette pagaille provoquée par ses enfants’, et veut s’assurer qu’elle ‘laisse la monarchie et le Commonwealth entre de bonnes mains’, indique une source.

Elle mettrait la pression afin que le prince Charles renonce à ses prétentions sur le trône afin de une image positive de la monarchie que Kate Middleton et son mari incarneraient.

Ce serait la raison de leur participation à la la régate King’s Cup.
Et ce jour là, la duchesse a fait sensation, non seulement pour ses talent de navigatrice mais aussi pour sa plastique de rêve.





Laisser un commentaire

Close