Close
Prince William, Kate Middleton, « sans cœur », Beatrice et Eugénie d’York virés de chez elles

Prince William, Kate Middleton, « sans cœur », Beatrice et Eugénie d’York virés de chez elles

Confinés jusqu’au moins de juin à Anmer Hall, dans leur domaine du Norfolk, offert pour la reine, le prince William et Kate Middleton n’en auraient que faire des sœur de Beatrice et Eugénie d’York, « virées de chez elles ». C’est la rumeur qui court depuis fin avril.

Et cette information révélée par le magazine Star il y a quelques semaines et mises en doute par le magazine Voici dans son édition du 22 mai. Les petites-filles de la reine Elizabeth II seraient victimes de la crise économique, consécutive à la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

« Avec la fermeture des palais à cause du Covid, et donc absence totale de recettes touristiques, la couronne britannique est dans le rouge », rapporte dans un premier temps le magazine people dont la Une est consacrée à Sophie Marceau.
Et de reprendre cette rumeur qui circulé selon laquelle les cousines du prince William et Kate Middleton auraient été invités à quitter leurs appartements de Kensington Palace, occupés depuis des années à titre gratuit.
Mais ce serait de l’intox.
« Elles y sont, elle y restent », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close