Close
Prince William, Kate Middleton – salve humiliante – coup foireux contre Camilla Parker-Bowles (photo)

Prince William, Kate Middleton – salve humiliante – coup foireux contre Camilla Parker-Bowles (photo)

Si Kate Middleton et le prince William sont accusés d’avoir été humiliants à l’égard de Meghan Markle, ils l’auraient également été vis-à-vis de Camilla Parker-Bowles qu’ils ne portaient pas dans leur cœur.

Le magazine Best s’est intéressé aux rapports entre les membres de la famille royale non seulement entre les Cambridge et les Sussex, mais aussi entre les premiers et Camilla Parker-Bowles. Les relations ne seraient pas saines.

Le prince William, épaulé dans sa démarche par son épouse, aurait œuvré en coulisses afin que la duchesse de Cornouailles ne soient jamais désignés reine consort une fois que le prince Charles sera sur le trône. À leurs yeux, ce devait revenir « symboliquement » à la regrettée princesse Diana dont elle aurait brisé le mariage.

Leur requête aurait été comprise non seulement par le prince Charles, mais aussi par la reine Elizabeth. Cette décision a été confirmée par un communiqué. Camilla Parker-Bowles serait désignée princesse consort.

Dès la première semaine du mois d’août, les membres de la firme se retrouveraient à Balmoral auprès la reine. Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas confirmé leur présence.

Laisser un commentaire

Close