Close
Prince William, Kate Middleton, sacré coup de vieux, gros stress, (vidéo)

Prince William, Kate Middleton, sacré coup de vieux, gros stress, (vidéo)

Alors qu’habitude Kate Middleton, la tendre épouse du prince William, apparait sublime et risque sans aucune ride, là sur une vidéo, son visage semble marqué.

La future reine consort s’est emparée de la page officielle de Kensington Palace pour partager un message à propos de son association Heads Together, sur la santé mentale.

Mais sur la vidéo diffusée, l’épouse du prince William affiche une petite mine. Elle est visiblement fatiguée.

Il faut dire que depuis la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle qui ont décidée de renoncer à leur obligation protocolaire, ses sorties ont été décuplées. Et le magazine Closer l’affirme dans son numéro du 14 février au bord de la dépression.

Pour se remettre d’aplomb, une décision radicale a été prise, celle de prendre quelques jours de vacances avec son mari et leurs enfants. Un break salutaire.

L’an dernier, le magazine star livrait les secrets de beauté de la duchesse de Cambridge, qui userait « un masque spécial à base de venin d’abeilles », qu’elle mélange à d’autres ingrédients comme le beurre de karité, de l’eau de rose, ou encore à des huiles essentielles dont celle de lavande.

Cela ferait faire disparaître les rides et donnerait « à la peau un aspect lisse ».

Laisser un commentaire

Close