Close
Prince William, Kate Middleton, rupture insurmontable, difficile de tourner la page du prince Harry

Prince William, Kate Middleton, rupture insurmontable, difficile de tourner la page du prince Harry

Malgré le soutien de Kate Middleton, véritable pilier dans l’épreuve, le prince William vivrait très mal l’éloignement de son frère Harry. Une « rupture » dont les effets seraient similaires à ceux de la mort de la princesse Diana.

L’héritier du trône britannique aurait du mal à surmonter la distance prise par son frère cadet. Kate Middleton et leurs enfants ne comblerait ce vide.

La rupture du duc de Cambridge avec le prince Harry est la chose la plus « difficile », qu’il ait traversée depuis la disparition de leur mère, estime un expert royal, Duncan Larcombe.

D’après ce spécialiste des têtes couronnées, le mari de Kate Middleton aurait non seulement l’impression de perdre perdu un frère, mais aussi un ami. Il pensait compter sur lui à vie.

Cette tension familiale serait de plus en plus douloureuse pour le Prince William, affirme-t-il lors d’un entretien ave le magazine OK !.

« Il ne fait aucun doute que c’est l’une des choses les plus difficiles que William ait traversées, la plus dure depuis la mort de sa mère », insiste-t-il.
« Il sent qu’il a perdu son frère et son meilleur ami ». Le futur roi d’Angleterre serait inconsolable.

Laisser un commentaire

Close