Close
Prince William, Kate Middleton, rupture brutale avec George, inquiétante perspective

Prince William, Kate Middleton, rupture brutale avec George, inquiétante perspective

Le prince William et Kate Middleton célébreront ce 22 juillet le 8 huitième anniversaire de leur fils, George. Encore quatre ans, ils ne pourraient plus voyager avec lui.

Il s’agit d’un rappel implacable de l’édition allemande du magazine «In Touch », qui fait état d’une rupture brutale entre l’héritier en troisième de l’ordre de succession à la couronne britannique et son père.

Lorsque George de Cambridge célébrera ses douze ans, il serait dans l’interdiction de voyager avec son propre père. Les héritiers du trône britannique ne peuvent se retrouver sur le même vol.

Cette interdiction avait déjà été évoquée par le magazine « France Dimanche », qui prétendait la duchesse de Cambridge terrifiée par cette perspective.

«Un petit garçon a besoin d’une figure paternelle rassurante à ses côtés. Un papa aimant est même le pilier indispensable à son équilibre psychique », est-il indiqué.

Par ailleurs, en raison des insultes reçues par le prince George lors de la finale de l’Euro 2020 opposant l’équipe d’Angleterre et l’Italie, le prince William et Kate Middleton pourraient faire l’impasse sur une tradition, celle de publier des photos du prince George sur les réseaux sociaux pour son anniversaire.

Laisser un commentaire

Close