Close
Prince William, Kate Middleton, rupture actée avec Harry, rancune, mais de haine

Prince William, Kate Middleton, rupture actée avec Harry, rancune, mais de haine

Kate Middleton, prince William, et l’ensemble de la famille royale, auraient cette fois tourné la page des Sussex au sein de la famille royale. En 2021, ils seraient passés à autre chose. Une nouveau cap aurait été franchi.

C’est le propos du Mirror, qui revient sur les coulisses du communiqué du palais confirmant la rupture définitive avec le prince Harry et Meghan Markle.

« À la suite de conversations avec le duc, la reine a confirmé qu’en s’éloignant du travail de la famille royale, il n’est pas possible pour lui de continuer à assumer les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public », indique le communiqué.

Et pour les médias britanniques, cette rupture est actée. Plus question de revenir en arrière, et la souveraine a choisi sa garde rapprochée, les sept personnes qui la représenteront dans les prochaines années.
Et les Sussex n’en font pas partie.

Le prince William aurait aussi rompu avec le prince Harry et leurs rapports seraient laconiques. Le rêve de Diana de les voir unis pour la vie et d’être une épaule l’un pour l’autre serait brisé.

« Il y a des rancunes, mais pas de haine réelle entre eux. Les choses peuvent encore s’apaiser, s’ils ‘prennent le temps de communiquer et d’ouvrir leur coeur », a cependant précisé une source.

Laisser un commentaire

Close