Close
Prince William, Kate Middleton, révélation hallucinante sur la mort de Diana

Prince William, Kate Middleton, révélation hallucinante sur la mort de Diana

La princesse Diana à laquelle un hommage sera rendu dans quelques jours à Londres par le Prince William, qui serait peut-être accompagné de Kate Middleton est décédée des suites d’un accident de voiture. Elle aurait pu s’en sortir.

«Le type de blessure qui a causé la mort de Diana est si rare que je n’ai jamais été témoin d’un autre cas dans toute ma carrière.», a confié le Dr Shepherd, auteur du livre « Christopher Hart from Unnatural Causes ».

Il aurait étudié tous les documents médicaux mis à la disposition des autorités britanniques suite à la disparition de la princesse Diana. La mère du prince William et Harry a perdu la vie au terme d’une poursuite avec des paparazzis.

La voiture à bord de laquelle la regrettée princesse se trouvait, en compagnie Dodi Al-Fayed, a percuté un mur, sous le pont de l’Alma,
à Paris. Ils ont succombé à leurs blessures.

Pour s’en sortir, il aurait fallu que la princesse boucle sa ceinture.
« Si elle avait fait ce geste, on aurait pu la voir s’adresser au public deux jours plus tard, avec un œil au beurre noir, un bras dans une écharpe et souffrant sans doute de côtes fracturées », explique ce médecin cité par la Dernière Heure. « Les raisons de sa mort ne sont pas à remettre en
cause, mais autour de cette toute petite blessure pulmonaire et d’autres faits s’y rattachant, on a pu tisser bien des théories de complot [qui reposaient sur le côté inhabituel de l’affaire] ».

« Or, je ne peux que me rallier aux conclusions de l’enquête menée à la suite de la mort de Diana : ce fut, purement et simplement, un accident tragique.», a-t-il conclu.

1 comment

  1. Il sont épuisants de suffisance ces eux la , et dire que l’on fustige a tout vent Harry et Meghan tout est bon pour redorer le blason de la monarchie poussiéreux truffée de scandales a tout vent…..

Laisser un commentaire

Close