Close
Prince William, Kate Middleton, retrouvailles glaciales avec Harry, ça chauffe en public

Prince William, Kate Middleton, retrouvailles glaciales avec Harry, ça chauffe en public

Fâchés à mort avec le prince Harry, le prince William et Kate Middleton ne compteraient le revoir qu’en juin prochain. Un grand événement en perspective.

Et ce rendez-vous, le magazine In Touch en fait état, tout comme le magazine Voici, qui consacre aussi dans son édition du 17 janvier un dossier à la sortie de la famille royale du duc et la duchesse de Sussex.

Ils ont en effet renoncé à leurs activités protocolaires, ce qui a mis les autres membres de la famille dans l’embarras. Le prince William et Kate Middleton leur en voudraient à mort.
Et les retrouvailles qui s’annonceraient glaciales pourraient n’avoir lieu que le 13 juin prochain, à l’occasion du Trooping The Color, qui célèbre l’anniversaire officiel de la reine.

Le prince Harry pourrait y faire une apparition avec son épouse, Meghan Markle, actuellement au Canada avec leur fils, Archie.

«Les royaux apparaissent souvent au grand complet sur le balcon de Buckingham », indique le magazine people, pour lequel il serait peu probable que le prince Harry et Meghan Markle soient déchus de leur titre.
Peu probable qu’ils soient bien accueillis. Les moindres gestes du prince Harry seront surveillés.





2 comments

  1. Claudine Blery says:

    Vous n avez pas honte de parler de s en vouloir à mort. Arrêtez les bêtises !

  2. Montesinos says:

    Prince Harry tu déconnes quel dommage!!

Laisser un commentaire

Close