Close
William, Kate Middleton, relation complexe avec Harry – Un livre fait peur au palais (photo)

William, Kate Middleton, relation complexe avec Harry – Un livre fait peur au palais (photo)

Kate Middleton et le prince William qu’une rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, s’attendraient au pire avec la sortie d’un nouvel ouvrage sur la familiale royale.

Et cette fois, il n’est pas question de la brouille entre la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, mais des frictions entre les fils du prince Charles, qui auraient finalement renoué le contact après des mois de brouille. Et la sortie de cet ouvrage risquerait d’ouvrir une plaie béante.

Un spécialiste des têtes couronnées, Robert Lacy, s’apprête en effet à publier un ouvrage où il est question de la brouille entre l’héritier du trône britannique et son cadet.

D’après une information révélée par People, et reprise par Closer, cet ouvrage intitulé La bataille des frères : William et Harry, débarquera en Grande-Bretagne en ce mois d’octobre.

La maison d’édition précise qu’il sera question de la relation « complexe des frères au cours des récents événements survenus au sein de la famille royale », allusion à la distance prise par les Sussex avec la famille royale.

Laisser un commentaire

Close