Prince William, Kate Middleton, rapprochement, rendez-vous secret avec Harry

31 octobre 2019 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de tensions, le prince William et Kate Middleton iront finalement à la rencontre du prince Harry et Meghan Markle, le 10 novembre, à l’occasion de Remembrance Sunday, un événement ’commémorant la contribution des militaires et civils britanniques et du Commonwealth aux deux guerres mondiales et aux conflits qui ont suivi’.

Et cet événement a lieu à 11h le deuxième dimanche de novembre, rapporte New Idea.

Et ce serait enfin l’occasion de mettre un point final aux tensions entre les deux héritiers de la couronne britannique. S’afficher unis est une exigence de la reine Elizabeth II, qui n’en peut de voir la ’firme’ ridiculisée pour des futilités.

Dans un documentaire diffusé à la télévision britannique, le prince Harry a confirmé des rapports compliqués avec son ainé.

’Nous sommes certainement sur des chemins différents en ce moment mais je serai toujours là pour lui, tout comme je sais qu’il sera toujours là pour moi » a-t- il dit à propos du duc de Cambridge, reconnaissant au passage « des bons et des mauvais jours ».
Le palais royal n’a pas encore confirmé la présence des fils du princes Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Le fils de Harry et Meghan Markle fête ses 4 ans : le curieux silence radio de la famille royale

L’intronisation de Charles III, une journée historique pour la famille royale britannique !

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.