Close
Prince William, Kate Middleton, rancoeurs tenaces, guerre avec Beatrice d’York (photo)

Prince William, Kate Middleton, rancoeurs tenaces, guerre avec Beatrice d’York (photo)

Le prince William et Kate Middleton ne seraient pas très appréciées par Beatrice et Eugénie d’York, et cela depuis plusieurs années. Une histoire de jalousie.

Après New Weekly, c’est au tour du magazine ‘Ici Paris’ de faire état de rancoeurs tenaces entre le duc et la duchesse de Cambridge, et leurs cousines.

Les bisbilles seraient si pesantes que l’éventualité que l’héritier de la couronne britannique ne soit pas convié au mariage de la fille du prince Andrew a été alimentée. Les célébrations seraient prévues en 2020.

Il faut dire qu’en 2011, le prince William et Kate Middleton avaient refusé la présence de Dave Clark, l’ex de Beatrice. ‘C’était pourtant, William qui avait présenté le fils de l’avocat américain a sa cousine alors qu’elle n’avait que 18 ans’, précise Ici Paris.

Une abominable jalousie en cause.

«Lorsque Kate a eu ses premiers engagements solo avec la reine pendant le jubilé du diamant, elles se sont senties snobées », rappelle l’hebdomadaire people.
La relation ne s’est améliorée et Béatrice ne voulaient même pas ‘William et Kate être après le service’, affirme Ici Paris dans son numéro du

Laisser un commentaire

Close