Close
Prince William, Kate Middleton, quittent la famille royale – Une insupportable critique leur brise le cœur

Prince William, Kate Middleton, quittent la famille royale – Une insupportable critique leur brise le cœur

Après les Sussex au printemps dernier, le prince William et Kate Middleton pourraient finir par craquer, même s’agacer, et prendre leur distance avec la famille royale. Ils n’en pourraient plus des attaques gratuites.

Dans son numéro daté du 15 juillet, le magazine Ici évoquait l’éventualité que le duc et la duchesse de Cambridge quittent la famille royale, lassés par le protocole qui serait trop lourd à assumer.

La charge du travail serait devenue intenable depuis la décision du prince Harry et Meghan Markle de prendre leurs distance avec la firme.

Après les avoir blâmés, les Cambridge les envieraient désormais, affirme cette fois la version allemande de « In Touch », qui évoquent une autre raison de leur agacement.

En plus d’être épuisés, Kate Middleton et le prince William sont cette fois attaqués Graham Smith, le patron de l’organisation «The Republic», qui prône l’abolition de la monarchie.

L’argent public serait gaspillé par Kate Middleton et le prince William.
« Vous devez comprendre le fait que vous menez une vie vraiment privilégiée avec l’argent public », a-t-il lâché, laissant entendre que le couple royal ne travaillerait pas assez.

Laisser un commentaire

Close