Close
Prince William, Kate Middleton, propulsés sur le trône, Charles écarté sournoisement,(photo)

Prince William, Kate Middleton, propulsés sur le trône, Charles écarté sournoisement,(photo)

Le prince William et Kate Middleton auraient le chemin libre afin de prendre tout de suite la succession au trône, une fois que la reine aura abdiqué. Et ça pourrait se faire avant fin 2020.

Après Ici Paris qui confirmait la fragilité de la souveraine et son intention d’abdiquer suites aux nombreux scandales, c’est au tour de Freizeitwoche d’aller dans ce sens. Et la probabilité que le duc et la duchesse de Cambridge lui succèdent serait très forte.

« La voie vers le trône est désormais libre », indique le média allemand, laissant ainsi entendre que la Reine, désireuse de voir la monarchie se renouveler aurait écarté de manière sournoise le prince Charles, qui fort d’une solide expérience avec les institutions, continuerait à œuvrer dans l’ombre en qualité de super conseiller.

Il ne s’agirait plus d’une guerre d’egos, mais de la survie de l’institution monarchique.

Début janvier pourtant, le prince Charles a démenti toute velléité d’abdication de la reine.
Mais d’après les bookmakers anglais, il serait fort probable que la reine renonce au trône.

Sa grande angoisse serait désormais le déballage du prince Harry et Meghan Markle, attendus dans l’émission d’Oprah Winfrey, proche du couple.





1 comment

  1. Truillet says:

    Pfff pures speculations le prince Charles fait un travail formidable dont on parle trop peu et son fils n’a pas encore l’expérience nécessaire

Laisser un commentaire

Close