Close
Prince William, Kate Middleton – « profonde trahison », Meghan Markle et Harry gâchent tout à Balmoral

Prince William, Kate Middleton – « profonde trahison », Meghan Markle et Harry gâchent tout à Balmoral

Si les rapports entre Kate Middleton et le prince William et les Sussex, sont déjà très tendus, l’absence de ces derniers à la réunion familiale à Balmoral en Écosse, compliquerait davantage leur relation.

Le magazine « Woman’s Day » fait état du coup bas des Sussex contre la reine Elizabeth qu’ils auraient prévenu de leur absence de la réunion familiale qui se déroule chaque année à Balmoral.

Fragilisée par les ennuis de santé, et les conséquences psychologiques liées au confinement, la souveraine aurait été prévenue par un simple mail dans lequel elle aurait été informée que ce n’est « pas le moment de voyager ».
La souveraine se faisait pourtant un point d’honneur à revoir le prince Archie qu’elle n’aurait pas croisé depuis son baptême.

« Si Harry et Meghan entendaient consolider leurs relations avec la famille royale, le rendez-vous à Balmoral se doit d’être honoré », a confirmé une source proche de la famille royale.
Si Kate Middleton et William n’auraient « pas apprécié » ce faux-bond. Ils auraient pu se parler en famille et régler « leurs différends une fois pour toutes ». « Une fuite en avant », a commenté cette source.

Laisser un commentaire

Close