Close
Prince William, Kate Middleton, prisonnier au palais, irrités, la réplique à Harry insultant

Prince William, Kate Middleton, prisonnier au palais, irrités, la réplique à Harry insultant

Heureux d’être soutenu par Kate Middleton, son pilier dans les épreuves de ces derniers mois, le prince William a répliqué au prince Harry, qui le prétendait prisonnier de l’institution monarchique.

« C’était un environnement vraiment difficile. Cela détruisait ma santé mentale », confiait le prince Harry dans le cadre du « Late Late Show de James Corden ». « C’était toxique, alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et ce que n’importe quel père ferait, c’est-à-dire : ‘ Je dois faire sortir ma famille d’ici ‘. Mais nous ne sommes jamais vraiment partis ».

Et face à Oprah Winfrey, il affirme avoir été piégé. « J’ai moi-même été piégé. Je n’ai pas vu d’issue. J’étais piégé mais je ne savais pas que j’étais piégé », disait-il, allant encore plus loin dans ses commentaires, en prétendant les princes Charles et William aussi prisonniers de l’institution.

Si le prince Charles n’a pas répondu, le duc du Cambridge s’est fait un point d’honneur à le faire.

« Je ne suis pas piégé », a-t-il confié selon les propos rapportés par ses proches. «Il a une voie toute tracée pour lui et il accepte entièrement son rôle. Il est vraiment le petit-fils de la sa grand-mère en ce qui concerne le devoir et le service».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Harry, désolée beaucoup d’influence. Meghan est une femme complexée, manipulatrice, sorcière. Elle ferait bien de dénigrer ses parents délinquants aussi bien père que mère. Meghan est une mauvaise conseiller. Met la discorde sachant qu’elle ne sera jamais Reine et ne veux pas faire la révérence à kett. Meghan devrait faire mûrir son cerveau. Harry sera lâche comme une vieille chaussette. Harry l’amour ne se mange pas en salade. Meghan est jalousé complexée née du bât de l’échelle. Harry on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Elle n’est pas née avecy une cuillère en argent à la bouche

Laisser un commentaire

Close