Close
Prince William et Kate Middleton, pression relâchée, geste noble de Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton, pression relâchée, geste noble de Meghan Markle

Après une pression intenable exercée sur le prince Harry et Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton seraient finalement arrivés à leur but, celui d’un retour des Sussex en Angleterre.

Mais ce retour ne serait pas définitif annonce le magazine Woman’s Day, qui y voit une première étape avec un retour au bercail.

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris en charge le quotidien de la famille royale en raison de l’isolement de la reine Elizabeth II, qui épaule son mari, le prince Philip, fragilisé par une infection pulmonaire. Il serait mourant. Un magazine allemand affirme même qu’il aurait été diagnostiqué avec un cancer. Le magazine « Gala » de son côté prétend que ses funérailles seraient en pleine préparation. En tout cas, ce ne serait pas la grande forme.

Et dans ce contexte très difficile, le prince William et Kate Middleton voudraient avoir les Sussex auprès d’eux non pour les « épauler », « mais pour éviter » d’autres scandales ».

« Ce sont des électrons libres. Ils veulent les avoir à l’œil », a confié au magazine australien une source proche de la famille royale.

Et leur objectif serait atteint puisque le prince Harry et Meghan Markle auraient annoncé la construction prochaine d’une maison à Great Tew, un petit village des Cotswold Hills dans l’Oxfordshire. Il est situé non plus Banbury.
Une bonne nouvelle en cette période délicate.





Laisser un commentaire

Close