Close
Prince William, Kate Middleton pétrifiés, mort en face, catastrophe évitée (photo)

Prince William, Kate Middleton pétrifiés, mort en face, catastrophe évitée (photo)

Le prince William, et Kate Middleton, juste avant de s’envoler pour le Pakistan, où ils étaient restés cinq jours, auraient eu des gestes assez surprenants pour leurs enfants. Ils auraient eu l’impression de les voir la dernière fois. Et le drame a d’ailleurs failli survenir.

New Idea et Public reviennent sur cette visite officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, une visite loin d’être anodine, puisqu’elle était placée à haut risque.

L’héritier de la couronne britannique et son épouse font tout pour voyager avec leurs enfants, mais cette fois, pas question de leur faire courir le moindre risque.
« Au moment de les quitter, Kate se retient de serrer plus fort que d’habitude, ces deux ainés. Elle ne supporte pas de les voir anxieux », rapporte Public, dont le propos est partagé par New Idea.

‘Ils savaient qu’ils s’envoler pour la mission la plus dangereuse que la reine leur ait jamais confiés, ‘une visite de cinq jour dans un pays rongé par le terrorisme’.

Le magazine australien va encore plus loin et affirme que le prince William et Kate Middleton avaient la sombre impression qu’ils n’allaient pas revoir leurs enfants, et qu’ils allaient périr durant leur séjour.

Et un drame a d’ailleurs failli survenir puisque leur vol avait été perturbé et des secousses avaient empêché leur avion d’atterrir. Des orages en cause.

Les journalistes présents lors de ce vol dont la correspondante du Daily Mail Rebecca English, a expliqué que le pilote a tenté d’atterrir à deux reprises, dans deux aéroports différents’. Si le prince William est demeuré imperturbable, Kate Middleton était pétrifiée.
Chris Jackson, le photographe royal, a pris une photo de l’appareil, à son atterrissage.

Laisser un commentaire

Close