Prince William, Kate Middleton pétrifiés, « la fin », terrible annonce de la reine Elizabeth

Le prince William et Kate Middleton seraient confrontée à une terrible nouvelle, annoncée par la reine Elizabeth II elle-même.

Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient ne jamais monter sur le trône et la souveraine de 93 ans serait intimement convaincue qu’elle serait la dernière monarque.

A sa disparition, le sytème monarchique cesserait d’exister, prédit Globe, repris New Idea, qui se base sur les analyses des experts royaux.
Après une série de scandales dont le dernier en date est l’éclaboussement du prince Andrew dans un scandal sexuel, la reine Elizabeth II craindrait la fin de la monarchie.

L’image de la monarchie a été ternie par les différents scandales. L’opinion publique serait à cran.

« Les gens confrontés à la crise en ont marre de voir des millions de subvention versés chaque année à la famille royale. Et la reine, qui est malade et âgée de 93 ans, est terrifiée à l’idée que la monarchie cesse d’exister après sa mort », est-il affirmé.

Le prince William et son père, le prince Charles, auraient conscience de la fragilité du système, et envisageraient en concertation avec la reine des mesures pour réduire le membre de la famille royale actifs sur la scène publique.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales