Close
Prince William, Kate Middleton, paranoïa au palais, terrible ressentiment contre Meghan (photo)

Prince William, Kate Middleton, paranoïa au palais, terrible ressentiment contre Meghan (photo)

Le prince William et Kate Middleton auraient de sérieux doutes sur la fin des bisbilles avec le prince Harry, et Meghan Markle. La méfiance et la paranoïa règnent. Ce serait encore l’ère du soupçon.

Woman’s Weekly évoque la distance entre le duc de Cambridge et son frère cadet, et surtout leurs épouses. La distance marquerait encore leur relation rapporte Woman’s weekly, qui revient surtout sur la distance affichée par les deux parties du clan lors des célébrations du Jour du Souvenir marquant l’anniversaire de la fin de la première guerre mondiale.

Et alors que les admirateurs de la monarchie s’attendaient à des retrouvailles chaleureuses, malheureusement, c’était plutôt la froideur qui a régné ce jour là.
Pour renforcer son propos, le magazine dévoile quelques photos et rappelle que que si les princes William et Harry s’étaient serrés la main courtoisement, leurs épouses ne sont pas adressées la parole. Les deux duchesses se seraient évitées comme la peste.

« La Dernière heure » a aussi consacré un dossier à cette affaire, et affirme que Kate Middleton est très attristée par cette situation.

«Kate est très triste parce qu’elle e?tait proche de Harry. Il adorait passer du temps avec George et souper avec eux, mais ce n’est plus le cas.».
La duchesse, évidemment, » se demande si Meghan n’est pas en cause ».





1 comment

  1. Myrlaine Sainte Luce says:

    Calvaire laisse la tranquille, j’adore Maghan, parce qu’elle est authentique et honnête, contraire à Kate qui fait tout pour plaire, avec une telle hypocrite c’est à vomir.

Laisser un commentaire

Close