Close
Prince William, Kate Middleton, odieux, la nounou de George jetée comme une malpropre

Prince William, Kate Middleton, odieux, la nounou de George jetée comme une malpropre

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par une acte odieux, et auraient mis fin à leur collaboration avec la nounou de leurs enfants. Une rumeur non confirmée circule !

La nounou est l’espagnole Maria Borrallo dont les qualités ont pourtant été louées à plusieurs reprises par les médias britannique.

Et d’après In Touch Allemagne, cette jeune femme n’aurait plus été repérée au palais depuis des semaines. Il est fait état de son éviction, sans que la raison en soit précisée.

Kate Middleton avait décidé de ne solliciter qu’une seule nounou pour ses trois enfants afin que George, Charlotte, et Louis, grandissent ‘le plus paisiblement possible’.
‘Ce serait terrible si la nounou, un visage si familier, devait disparaitre de leur vie’, commente le média allemand.

Maria Borrallo a été formée au Norland College de Bath, l’école de l’élite des nounous en Grande-Bretagne, où elle se serait initiée à la sécurité des enfants.
Célibataire, Maria Borrallo aurait aussi suivie des cours de self-defense aux arts martiaux, en passant par le repérage de paparazzis et la neutralisation de potentiels kidnappeurs.
Une nounou parfaite !

Laisser un commentaire

Close