Close
Prince William, Kate Middleton, obsédé, amer, égoïste, triste confession sur Harry (photo)

Prince William, Kate Middleton, obsédé, amer, égoïste, triste confession sur Harry (photo)

Prince William, Kate Middleton ne seraient pas près de pardonner au prince Harry. Les blessures seraient trop profondes.

«Woman’s Weekly » confirme les rancunes tenaces entre le duc de Cambridge et son frère Harry auquel il « ne pardonnerait jamais ».

« Alors que William a transformé la tragédie », celle de la mort de leur mère, la princesse Diana, en quelque chose de positif, avec un mariage réussi avec Kate Middleton et trois enfants », le prince Harry serait quant à lui empêtré dans des ondes négatives, et serait « devenu obsédé, amer, et égoïste », rapporte le magazine new-zélandais.

Une réunion secrète « d’homme à homme » est censée avoir été organisée « pour colmater les fissures », mais au fond, le mari de Kate Middleton ne « pardonnera jamais » le comportement de son frère.

« Comment le peut-il ? Le comportement de Harry » a attiré les projecteurs d’une manière négative sur la famille royale, à « un moment où l’institution monarchique joue sa survie.

Sa sortie égoïste ‘donne du travail supplémentaire’ aux autres membres de la famille.
Le prince Harry et Meghan Markle se seraient aussi plaints de la dureté de leur vie en Afrique du Sud, alors qu’ils « étaient entourés de jeunes victimes des mines et de viol ». Cela aurait déçu le prince William qui a jugé cette sortie indécente.





3 comments

  1. Il n’a même pas honte. Il est sur que son mariage est réussi ? Bande d’hypocrite arrêtez de tromper le monde. Qu’a-t-il fait pour aider son frère ? C’est plutôt lui l’égoïste car il sait qu’il vise le trône donc il ne peut que dire des choses comme pour se faire aimer. Tout comme sa femme c’est un lèche bottes. En famille on se soutien et se pardonne.

    J’apprécie son père, c’est un bon père.

  2. Ouyah esther says:

    William est méchant et Kate par dessus misogine
    , hypocrite. Avide de pouvoir pourrit la vie à tout le monde.

  3. No se Vous le bande de hypocrite Kate Middleton et un ange.Et depuis cette actrice a débarqué a royaume Uni se plus pareil Harry il a oublié de sourire et blaguer Meghan elle se barrée ou Canada son affronter la reine il a laissé démerde tout seul avec sa famille alors si on a rien à se rapprocher on attends et on part avec la tête haute voilà je suppose de où elle vient on a pas enseigner ça a Meghan
    Vous êtes jalouse pourquoi avide de pouvoir se future reine consort avec William et leurs trois beaux enfants

Laisser un commentaire

Close