Close
Prince William, Kate Middleton, nouvelle provocation de Meghan Markle et Harry, leur biographie mise à jour

Prince William, Kate Middleton, nouvelle provocation de Meghan Markle et Harry, leur biographie mise à jour

Le Prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale s’attendraient à de nouvelles turbulences avec le prince Harry et Meghan Markle, suite à la mise à jour de leur livre. Un déballage en perspective. La paix n’est pas près d’être conclue.

Le best-seller « Finding Freedom », sorti l’an dernier et signé par les journalistes Omid Scobie et Carloyn Durand, pourrait plonger la famille royale dans une nouvelle guérilla, alors que les blessures provoquées par leur distance prise avec le palais ne sont pas pansées.

Une mise à jour comportant de nouveaux chapitres dont la prise de parole des Sussex sur CBS News dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey est en effet prévue à la rentrée.

Les coulisses des funérailles du prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor seraient aussi dévoilées.

Ni Kate Middleton ni le Prince William ne se sont exprimés publiquement sur la perspective de cette réédition, en revanche, un observateur avisé s’est fait un point d’honneur à le faire lors d’un entretien accordé au Sunday Times.

«L’interview d’Oprah a fait exploser une bombe sous la famille royale et la plupart d’entre eux sont encore sous le choc », a-t-il indiqué. Le livre n’aidera pas ».
Une source proche du palais s’est interrogée : «Après Oprah, qu’y a-t-il d’autre à dire ?»

Laisser un commentaire

Close