Close
Prince William, Kate Middleton, nausées matinales, un bébé en route (photo)

Prince William, Kate Middleton, nausées matinales, un bébé en route (photo)

Un an et demi après la venue au monde de leur petit Louis, le prince William et Kate Middleton seraient de nouveau sur le point de goûter à la paternité.

Après « Woman’s Day », c’est au tour du magazine « Public » d’alimenter la venue au monde d’un nouveau membre de la famille royale. La duchesse serait déjà enceinte.

Et pour conforter cette rumeur, l’hebdomadaire rappelle l’annulation par Kate Middleton de se venue aux Tusk Conversation Awards, une cérémonie « qu’elle ne manque jamais ».

«La duchesse serait-elle victime des mêmes nausées qui l’avaient handicapées lors de ses précédentes grossesses ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette allégation.
Une source proche affirme que la duchesse a programmé ses grossesses « avec des espaces classiques ».

« Deux ans entre George et Charlotte, et trois ans entre Charlotte et Louis », glisse une experte. « Nous pourrions nous attendre à ce qu’un quatrième petit soit en route assez rapidement ».

Bien que cette grossesse a été alimentée à plusieurs reprises par les médias du monde entier, le palais royal n’a jamais pris la peine de la commenter. Pour pour les experts, elle serait crédible.

Laisser un commentaire

Close