Close
Prince William, Kate Middleton, mission délicate au palais, mise en œuvre du retour de Harry et Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, mission délicate au palais, mise en œuvre du retour de Harry et Meghan Markle (photo)

Le prince William et Kate Middleton feraient pression afin que le prince Harry, et Meghan Markle, reviennent à Londres, après l’échec relatif de leur adaptation à Los Angeles. La reine Elizabeth serait brisée et ferait pression.

Les Cambridge seraient mobilisés en coulisses afin que les Sussex reviennent au bercail après l’échec relatif de leur adaptation en Californie, où ils sont retranchés depuis fin mars dernier.

L’angoisse au palais, surtout du côté de la reine, qui deviendrait émotive avec l’âge. Être entourée de ses enfants et ses petits-enfants pour sa fin de vie serait « son grand espoir ».
C’est le propos du magazine britannique « Woman » qui se base sur les analyses d’une experte royale.

Le prince William et Kate Middleton auraient été sommés de maintenir le dialogue avec les Sussex, afin de les faire revenir. Des échanges au quotidien seraient programmés.
D’après The Sun, cette fois, le retour des Sussex pourrait se faire plus tôt que prévu et pour cause !
Le bureau américain des brevets et des marques a bloqué le projet de fondation du Prince Harry et Meghan Markle, qui serait trop flou.
Un choc pour eux alors qu’ils comptaient sur ce projets pour leur indépendance financière. Un nouveau projet devrait être présent cet été.

Laisser un commentaire

Close