Close
Prince William, Kate Middleton, mésentente au palais, front commun contre Meghan (photo)

Prince William, Kate Middleton, mésentente au palais, front commun contre Meghan (photo)

Le prince William, et Kate Middleton, ainsi que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont monté un front contre le Prince Harry et Meghan Markle. La distance se précise.

« Pour remercier les soignants, les Windsor » se sont donné rendez-vous pour une conf call « inédite » dans l’histoire », rappelle le magazine Public.

Et ce jour-là, les Cambridge ont pu compter sur la présence du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, et même sur la princesse Anne.

« Ils ont ainsi partagé quelques mots chaleureux avec le peuple anglais », indique la publication.
« L’occasion de prouver qu’on n’a pas besoin d’être à Los Angeles pour être branchés », glisse la publication.

Une tacle contre Meghan Markle et surtout contre le Prince Harry, retranchés de la famille royale depuis fin mars.

Et depuis, ils sont installés à Los Angeles, a rappelé encore cette semaine le magazine Closer qui partagé des photos de leur cocon, un immense nid prêté par un ami.
Malgré un cadre agréable, le prince Harry vivrait très mal la situation. Loin des siens, il déprime. L’héritier n’aurait pas beaucoup d’amis à Los Angeles.





7 comments

  1. Terrien says:

    Meghan vas l’écarter de sa famille sait ce qu’elle voulait depuis le début maintenant elle va le dire fou
    Là faut arrêté celle folle qui ne pense qu’a sa pomme
    Que la famille d’Harry bougent tous ensembles contre cette peste
    Harry le gentil Harry n’a rien vu venir
    Sortez le de là MERCI

  2. Encore des mensonges… Quelle honte…

  3. Lisette says:

    Je suis d’accord avec vous meghan elle fait beaucoup de mal à hary le séparé de son frère sa me fait mal au cœur hary a besoin de sa familles meghan est méchante elle ne pense qu’à elle-même il faut que hary ouvre les yeux elle fait perdre tous sont prestiges au pres du peuple j’adore hary mais il a mal fais sont choix elle n’a sa place dans la familles elle pense qu’à elle-même hary est fragile depuis la mort de sa maman

  4. Marchais says:

    Nous savions tous que Megane profiterait du gentil Harry, amour oblige. Que le famille entière le soutienne et l’aide à retrouver le chemin du retour. Cet homme m’inspire loyauté et sérieux. Cette harpie la déstabilisée, qu’elle aille au diable

  5. Gausserand says:

    Il faut le soutenir
    Il a un enfant
    Alors ce n’est pas lui qui l,abandonnera
    Il est coincé
    Mais il faut le soutenir

  6. Vous êtes ridicule plus on vous vend de la daube plus vous vous enfoncer. C’est vous qui rabaissez Harry il s’agit d’un homme probablement et sans aucun doute plus courageux que william qui n’a jamais eu à se battre dans la vie. Harry a fait un choix celui de sa famille la vraie sa femme et son enfant et il ne vous a rien demandé occupez vous plutôt de votre histoire de france ou étaient vos ancêtres quand on assassinait Louis XVI et marie Antoinette et qu’on a laissé crever un enfant de 8 ans dans les geôles. Laissez Meghan tranquille si elle avait été blanche vous n’en parleriez pas.

  7. Faut arrêter le délire vous vivez pas a leurs place mince ils font ce qu’ils veulent

Laisser un commentaire

Close