Close
Prince William, Kate Middleton méprisants, irrespectueuse manoeuvre contre Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton méprisants, irrespectueuse manoeuvre contre Meghan Markle (photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient sans coeur, et auraient pris une surprenante position contre Meghan Markle dont le couple avec le prince Harry serait fragilisé.

Le magazine ‘Woman’s Day’ consacre sa Une au duc et la duchesse du Sussex pour prétendre qu’un divorce serait envisagé par le couple, même si pour l’heure, pas question d’aller loin dans leur démarche. Ils semblent d’ailleurs au mieux lors de leur séjour en Afrique.

Le prince Harry aurait consulté des avocats de la famille royale dont celui de son père pour évoquer l’éventualité d’une rupture avec la mère de son petit Archie.

Les conséquences financières et légales d’une option aussi radicale auraient été étudiées. Les conseillers de la reine se seraient aussi réunis à trois reprises afin de décider d’une opération de communication en cas de divorce.

Et au détour de ce dossier, le prince William et Kate Middleton auraient rassuré le prince que le petit Archie ne manqueraient pas de tendresse et d’amour, en cas de départ de Meghan Markle.

Lorsque Meghan Markle avait mis le cap sur New York pour assister au match de son amie Serena Williams, Kate Middleton aurait proposé d’emmener le petit Archie à Kensington Palace. Et le bout de chou a passé du temps avec ses cousins.

‘Elle veut aider Harry autant que possible, et a promis qu’elle s’occupera du petit s’il devait se séparer de Meghan. Le mot divorce n’a jamais été prononcé. Il demeure tabou’, glisse une source.





Laisser un commentaire

Close