Close
Prince William, Kate Middleton, menteurs, l’insulte publique de Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, menteurs, l’insulte publique de Meghan Markle

Même si Kate Middleton et le prince William ont été relativement ménagés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur interview avec Oprah Winfrey sur CBS, cela n’a pas empêché quelques tacles.

La duchesse de Cambridge a été accusée d’avoir menti pour sauver l’image de la monarchie, surtout suite à la rumeur de leur brouille à cause de la robe de la princesse Charlotte quelques jours avant le mariage des Sussex.

Ce conflit familial a été confirmé par Meghan Markle, et a fait état de l’agacement de l’épouse du prince William.

« Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée au sujet des robes des demoiselles d’honneur et ça m’a fait pleurer », a insisté la duchesse, enceinte de cinq mois. C’est une fille.

Le grand regret de Meghan Markle est que la famille royale ait gardé le secret sur cette affaire, alors que l’ex-actrice en prenait pour son grade dans la presse.

« Le récit sur la manière dont j’aurais fait pleurer Kate était le début d’une véritable diffamation et ils savaient que ce n’était pas vrai », a-t-elle indiqué. « S’ils ne faisaient rien pour mettre fin à des choses comme cela, alors qu’allaient-ils faire ? ».

Meghan Markle va alors plus loin dans ses révélations en accusant le palais d’avoir menti.
«Ils étaient prêts à mentir pour protéger les autres membres de la famille. Ils n’étaient pas disposés à dire la vérité pour me protéger, moi et mon mari. », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close