Close
Prince William, Kate Middleton, menaces, étranges espions envoyés à Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, menaces, étranges espions envoyés à Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton n’auraient aucune intention de laisser ‘tranquilles’ Meghan Markle, et le prince Harry, malgré leur renoncement à leur statut de « membre senior » de la famille royale.

Cette décision a été confirmée en janvier dernier par le duc et la duchesse de Sussex dans un communiqué, avant que le prince Harry ne la précise lors d’une conférence.
Le prince Harry et Meghan Markle ont depuis posé leurs valises à Vancouver. Les photos de leur belle demeure ont été dévoilées par le magazine Closer.

D’après Woman’s Day dans son numéro de 24 janvier, où les confidences d’une proches de Meghan Markle ont été relayées, celle-ci se serait plainte que Kate Middleton ne la laisse pas tranquille. Les espions de la famille royale surveilleraient les moindres de leurs traces, parfois déguisés en paparazzi.

Peu de chance que Kate Middleton et le prince William prennent la peine de répondre à cette accusation.

Ce qui est sûr, c’est que la Reine Elizabeth vient de décerner au prince William un nouveau titre suite à « la sortie » du prince Harry.
Il a été nommé lord haut-commissaire de l’Assemblée générale de l’Église d’Écosse, ‘une église presbytérienne et ne reconnaît que Jésus-Christ comme » roi et chef de l’Église’.





Laisser un commentaire

Close