Close
Prince William, Kate Middleton – Meghan Markle étrillée en public – Un proche balance

Prince William, Kate Middleton – Meghan Markle étrillée en public – Un proche balance

Le Prince William et Kate Middleton n’auraient aucune intention de répliquer à Meghan Markle et le prince Harry, qui se seraient illustrés par leurs propos insultants. En revanche, leurs proches peuvent le faire.

Et c’est le cas de la journaliste Penny Junor, spécialisée des têtes couronnées. Elle est supposée proche des Cambridge.

En confidence avec Sunday Times, repris par Gala, elle a dressé un portrait élogieux de Kate Middleton, qui a réussi à trouver sa place, et fait un parallèle avec Meghan Markle qui se serait montrée insultante à l’égard de la famille royale face aux caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

«Quand Harry et Meghan ont parlé à Oprah, ils étaient plus préoccupés par leur propre bien-être. Tout était à propos d’eux », a-t-elle indiqué. « Je pense que servir les autres et servir ses intérêts, ce n’est pas pareil. Le vrai service, c’est celui qu’on assure aux autres sans intérêt. Je pense ce qu’est-ce que Kate a compris ».

«Elle n’a pas pris la grosse tête », assure la journaliste.
Kate Middleton «  n’est jamais dans l’exagération, et dans le ‘moi moi, moi’. Je pense qu’elle arrive à son apogée maintenant. Elle est confiante, elle est compétente ».

Laisser un commentaire

Close