Close
Prince William, Kate Middleton, méfiance, empoisonnement, trouble accusation de la reine

Prince William, Kate Middleton, méfiance, empoisonnement, trouble accusation de la reine

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient dans le viseur de la reine, qui n’accorderait confiance à presque personne. Sa grande crainte serait d’être empoisonnée.

Le souveraine serait-elle méfiante ? Pour le magazine ‘Voici’ cela ne fait aucun doute.

L’hebdomadaire a en effet alimenté cette surprenante rumeur dans son édition du 4 octobre, où il est assuré que la reine ne prendrait aucun risque avec sa sécurité.

«Sécurité alimentaire », titre l’hebdomadaire avant de rappeler qu’Elizabeth II, qui célébrera très bientôt ses 94 ans ne transige pas avec sa sécurité.
La souveraine se méfierait de presque de tout le monde, y compris du prince William et Kate Middleton, qui seraient ses préférés.

«Pour éviter qu’un odieux scélérat ne tente de l’empoisonner ( il faudrait d’une malveillance diabolique), elle n’a pas d’assiette désignée lors des dîners de Buckingham », précise Voici dont la couverture est consacrée à Jenifer.

Juste avant le service, une assiette est choisie au hasard parmi celles ‘qui sont prévues pour les invités’.

Par ailleurs, au début de l’année, le magazine ‘France Dimanche’ alimentait les ennuis de santé de la reine et la prétendait aux prises avec une maladie respiratoire très grave qui pourrait l’emporter.

Laisser un commentaire

Close