Close
Prince William, Kate Middleton, méfiance au palais – cette conversation fuitée par Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, méfiance au palais – cette conversation fuitée par Meghan Markle

Malgré un timide rapprochement entre le prince William et son frère Harry, la confiance serait loin de régner dans leurs relations. La crainte des fuites en cause. Kate Middleton refuserait de son côté de prendre contact par crainte que tout soit rendu public par Meghan Markle.

C’est ce que rapporte Woman’s day qui cite sur son site internet le journaliste britannique Chris Ship, qui évoque une opération de communication foireuse de la part de Meghan Markle.

La duchesse de Sussex a désormais de nombreux relais dans les médias dont son amie Gayle King, qui s’est longuement livrée dans le cadre de « This Morning », une émission diffusée sur CBS.

Elle a menacé la famille royale en laissant entendre avoir en sa disposition des preuves sur les allégations portées lors de son face-à-face avec Oprah Winfrey.
Et depuis la méfiance règne, affirme Chris Ship.

«Les discussions familiales privées seront désormais rendues publiques si Meghan le souhaite », a précisé sur Twitter ce spécialiste des têtes couronnées. Elle a plein de gens qui peuvent le faire pour elle ».

Ce serait la raison pour laquelle aucun membre de la famille royale n’a pris contact avec Meghan Markle depuis sa prise de parole sur CBS News.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Vous devez tous vous méfiez de Meghan et surtout de toute sa famille sans exception. On ne remplace pas les intestins par de la paille. Donc la mère la pousse jusqu’au bout. Il faut vous méfiez de la mère et la fille comme de la peste, et Harry lui est piégé par cette infection. Ce »  »est pas la même mentalité. La preuve les parents de Meghan ont divorcé. Prudence, prudence. Harry est contaminé de la puissance du piège.

Laisser un commentaire

Close