Close
Prince William, Kate Middleton, mariage en danger, traitement choc pour sauver Harry et Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, mariage en danger, traitement choc pour sauver Harry et Meghan Markle (photo)

Le prince William et Kate Middleton qui auraient frôlé le pire l’an dernier, un divorce évité de justesse suite à un faux-pas de l’héritier du Trône, auraient été sollicités par Meghan Markle et le Prince Harry. Leur couple serait en danger !

Les Cambridge ont frôlé le divorce l’an dernier suite à une prétendue infidélité du Prince William.

Humiliée, Kate Middleton ne serait pas parvenue à cacher son désespoir. À chacune de leurs apparitions publications, et même face aux caméras, les tensions étaient palpables.

Et leur unité n’aurait finalement été retrouvée que grâce à une thérapie, « un traitement de fond qui mettrait à contribution William pour réparer l’humiliation subie par son épouse ». Le mari volage devait en effet se plier à une série d’exercices », rappelait à l’époque France Dimanche, précisant qu’il aurait été forcé d’avoir «?des gestes tendres en public pour réparer les dégâts?».

Et d’après le magazine Freizeitwoche, dans son numéro du 27 mai, le prince William et Harry, seraient confrontés à la même situation depuis leur installation à Los Angeles. La distance de la famille et l’isolement mettraient leur couple à mal.
Les conseils du Kate Middleton et du prince William auraient été sollicités, croit savoir le média allemand. Une thérapie de choc leur a été conseillée. Ils pourraient être suivis par vidéoconférence par le même thérapeute qui aurait pansé les blessures de Kate Middleton suite à l’humiliation publique subie l’an dernier.

2 comments

  1. Roselyne Foix says:

    Ho ilS nous ennuie ce William Kate Mégane et Harry ils se font remarquer de trop alors qu ils nous foutent la paix une fois pour toute

  2. PATRICIA RABEUX says:

    C EST VRAI, LA MONARCHIE BRITANNIQUE, C EST TOUJOURS DU THÉÂTRE. HEUREUSEMENT, NOTRE MONARCHIE BELGE EST BIEN PLUS CALME, ET, QUOI QU ON EN DISENT, ILS AIDENT LEURS CITOYENS, COMME ILS PEUVENT. LE ROI PHILIPPE VISITE CERTAINES ENTREPRISES, TANDIS QUE LA REINE ET CERTAINS ENFANTS, VONT APPORTER DES FLEURS, DANS CERTAINS HOMES. ILS SE RENDENT UTILES. QUANT À LA MONARCHIE BRITANNIQUE, AUJOURD’HUI, ON DIT UNE CHOSE, LA SEMAINE PROCHAINE, SE SERA DÉMENTI,.PATRICIA RABEUX.

Laisser un commentaire

Close