Close
Prince William, Kate Middleton, « maladie handicapante », nouvelle rassurante

Prince William, Kate Middleton, « maladie handicapante », nouvelle rassurante

Le prince William se réjouirait que sa chère Kate Middleton ait réussi à en finir d’un « un mal » qui la ronge depuis des années, et qui compliquait naguère son quotidien.

Il s’agit d’une ‘maladie perçue comme handicapante’, tant elle contrariait ses sorties publiques. Il s’agit de sa timidité maladive.

Le magazine ‘Frau-Aktuell’, repris par In Touch, affirmait cet été que la duchesse de Cambridge était tourmentée par une timidité maladive, qui compliquait ses sorties protocolaires.

Son mari tentait tant bien que mal de la rassurer, et un coach aurait même été sollicité pour l’épauler afin de préparer ses interventions.

Depuis, un gros changement s’est opéré, croit cette fois savoir le magazine Voici, qui lui consacre un dossier dans son édition du 11 octobre.

L’hebdomadaire people affirme que l’épouse du prince William aurait réussi à imposer son style, libérée enfin de la pression, après avoir donné à la couronne britannique trois héritiers.

«Elle ne craint plus de parler en public », a confié une source. Elle ne se sentirait plus mal à l’aise. L’épouse du prince William rayonne.
«On sent nettement que sa voix et plus naturelle, plus posée, qu’au début de son mariage, où elle partait très souvent dans aigus’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close