Close
Prince William, Kate Middleton, l’obsession de Meghan Markle, ligne rouge dépassée, la vraie raison du conflit

Prince William, Kate Middleton, l’obsession de Meghan Markle, ligne rouge dépassée, la vraie raison du conflit

Meghan Markle aurait menti sur sa relation avec Kate Middleton, en prétendant lui avoir pardonné lors de leur disputes quelques jours avant le mariage des Sussex. Les robes des demoiselles d’honneur en cause !

« Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée au sujet des robes des demoiselles d’honneur et ça m’a fait pleurer », a déclaré la duchesse du Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. « Le récit sur la manière dont j’aurais fait pleurer Kate était le début d’une véritable diffamation et ils savaient que ce n’était pas vrai ».

« S’ils ne faisaient rien pour mettre fin à des choses comme cela, alors qu’allaient-ils faire ? », balance-t-elle ensuite, avant d’accuser le palais d’avoir menti pour protéger Kate Middleton. «Ils étaient prêts à mentir pour protéger les autres membres de la famille. Ils n’étaient pas disposés à dire la vérité pour me protéger, moi et mon mari. ».

Mais d’après le Daily Mail, l’épouse du prince Harry n’aurait pas dit toute la vérité, et s’interroge la raison pour laquelle la duchesse du Sussex a tenu « dans son interview vérité, à égratigner devant le monde entier, Kate Middleton ».
Elle affirme par ailleurs avoir pardonné à Kate Middleton qui se serait excusée en lui envoyant des fleurs.
« Hier soir, une source royale m’a dit que Meghan avait jeté les fleurs. Dans l’interview, Meghan a déclaré à Oprah qu’elle avait pardonné à Kate, mais a ensuite ajouté: « Je pense qu’il est vraiment important que les gens comprennent la vérité », écrit le journaliste du Daily Mail.

Laisser un commentaire

Close