Prince William, Kate Middleton, l’inquiétude pour Elizabeth II, cancer, funérailles

Isolés dans leur domaine du Norfolk, le prince William et Kate Middleton seraient inquiets. L’état de la Reine les angoisserait. Une inquiétude pesante au palais.

« Globe » livre de bien tristes nouvelles de la souveraine, qui en plus de quelques ennuis de santé, s’apprêterait à faire ses adieux à son mari le prince Philip qui serait mourant.
Un cancer a été évoqué, et pour le média américain peut probable qu’il passe l’été.
L’espoir de la reine serait que son compagnon de vie puisse faire ses adieux à l’ensemble de la famille royale durant leurs retrouvailles estivales cet été
à Balmoral en Écosse.

Le prince William et Kate Middleton, mais le Prince Harry et Meghan Markle auraient confirmé leur présence. La famille royale au grand complet.
Le magazine Gala a aussi alimenté le piteux état du prince Philip sans toutefois évoquer un cancer. Ses funérailles seraient déjà organisées.
« Il souhaite une cérémonie privée, intime, et refuse des obsèques nationales », a rapporté l’hebdomadaire.

Le mari de la reine Elizabeth II aurait émis le souhait de se reposer « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, pas loin du manoir du prince Harry, et de son épouse Meghan ».
Et il aurait par ailleurs expliqué que son cercueil soit déposé « sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales