Close
Prince William, Kate Middleton, ligne rouge dépassée, « plainte » contre Meghan, ça se précise

Prince William, Kate Middleton, ligne rouge dépassée, « plainte » contre Meghan, ça se précise

Le prince William et Kate Middleton seraient fortement déçus par un coup sournois de Meghan Markle, qui serait à l’origine d’un gros déballage sur la famille royale. Cette fois, les Cambridge ne laisseront pas passer. Une action en juste envisagée !

Us Weekly affirme que la duchesse de Cambridge, épaulée par son mari, aurait décidé de faire parler la poudre après qu’une ligne rouge a été dépassée. Des proches de Kate Middleton dont sa sœur et sa mère ont été pris pour cibles dans un portrait dressé dans Tatler. D’après Us Weekly, Meghan Markle l’aurait en partie alimenté.

Pippa Middleton est présentée comme jalouse de Kate, parano et égocentrique. L’épouse du Prince Harry lui aurait reproché de ne pas l’avoir invitée à son mariage.
Carole Middleton est dépeinte comme une femme terriblement hautaine.
Des accusations que la future consort n’accepterait pas.

Même s’elle fait partie de la famille royale, et qu’elle a appris à composer avec les critiques, toucher à sa famille, c’est franchir la ligne rouge.
Si Kate Middleton n’a pas branché suite aux rumeurs sur l’infidélité de son mari, en revanche, cette fois, une action en justice serait envisagée, et dans sa démarche, le soutien du Prince William serait indéfectible.
L’héritier du trône aurait également consigné la plainte.

Laisser un commentaire

Close