Prince William, Kate Middleton, "jumeaux en danger", l’angoisse à cause du Covid-19

26 mars 2020 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton seraient en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité. La duchesse de Cambridge serait enceinte de jumeaux. Une grossesse à risque à cause du Covid-19.

Le National Enquirer a annoncé une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde des jumeaux royaux, la première paire de jumeaux" dans la famille royale depuis 590 ans. Et la reine affaiblie par la maladie jubile.

Mais d’après New Idea cette fois, cette grossesse serait à risque à cause du prince Charles, testé positif au Covid-19. Il a été en contact avec sa belle-fille "enceinte" à plusieurs reprises.

L’héritier du trône, 71 ans, aurait été contagieux à partir 13 mars. D’autres experts médicaux, cités par le magazine australien, affirmant que le prince Charles était potentiellement porteur de la maladie deux jours auparavant.

Et depuis, les membres de la famille royale "seraient préoccupés par le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel".

"Il pourrait s’écouler jusqu’à 11 jours avant que les premiers symptômes de cette maladie n’apparaissent, ce qui signifie" que l’épouse du Prince William "aurait pu être potentiellement exposée le 11 mars". Un choc

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince William, Kate Middleton, ultimatum lancé à Meghan Markle, la paix se rapproche

Le prince William et Kate Middleton ne fermeraient pas la porte à l’idée de conclure une entente avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle si celle-ci présentait ses excuses pour ses nombreuses prises de parole, parfois impudiques. La paix...

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...