Close
Prince William, Kate Middleton, « jumeaux en danger », l’angoisse à cause du Covid-19

Prince William, Kate Middleton, « jumeaux en danger », l’angoisse à cause du Covid-19

Le Prince William et Kate Middleton seraient en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité. La duchesse de Cambridge serait enceinte de jumeaux. Une grossesse à risque à cause du Covid-19.

Le National Enquirer a annoncé une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde des jumeaux royaux, la première paire de jumeaux » dans la famille royale depuis 590 ans. Et la reine affaiblie par la maladie jubile.

Mais d’après New Idea cette fois, cette grossesse serait à risque à cause du prince Charles, testé positif au Covid-19. Il a été en contact avec sa belle-fille « enceinte » à plusieurs reprises.

L’héritier du trône, 71 ans, aurait été contagieux à partir 13 mars. D’autres experts médicaux, cités par le magazine australien, affirmant que le prince Charles était potentiellement porteur de la maladie deux jours auparavant.

Et depuis, les membres de la famille royale « seraient préoccupés par le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel ».

« Il pourrait s’écouler jusqu’à 11 jours avant que les premiers symptômes de cette maladie n’apparaissent, ce qui signifie » que l’épouse du Prince William « aurait pu être potentiellement exposée le 11 mars ». Un choc





Laisser un commentaire

Close