Close
Prince William, Kate Middleton, les plaies béantes au palais, Harry glace l’ambiance

Prince William, Kate Middleton, les plaies béantes au palais, Harry glace l’ambiance

Le quotidien du prince William et Kate Middleton serait chamboulé en raison du scandale sexuel impliquant le prince Andrew, et les désaccords avec le prince Harry, rapporte Closer.

« Les tensions qui troublent l’harmonie chez les Windsor depuis plusieurs mois ont été brutalement amplifiées par l’explosion du scandale Epstein qui éclabousse le prince Andrew », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 29 novembre.

Mais ce ne serait pas la seul souci de la famille royale.
Les tensions entre les princes William et Harry n’arrangeraient pas les choses, et les rapports ne seraient pas près de s’apaiser.

Les fils du prince Charles suivraient des chemins différents. Alors que tout le monde espérait les voir se rapprocher après la naissance d’Archie, ils ne passeront pas Noël ensemble, « au plus grand dam de la reine qui nourrissait l’espoir de voir ses quatre arrière-petits-enfants au pied du sapin pour le soir du réveillon».
Closer évoque des divisions très profondes.
« Les plaies sont béantes. Faire partie de la famille royale britannique n’est pas toujours un cadeau», commente la publication.
L’absence du prince Harry à Sandringham pour les fêtes de fin d’année a été confirmée par le palais.

Laisser un commentaire

Close