Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par un coup bas contre la reine Elizabeth, annonce ‘France Dimanche’ dans son numéro du 6 décembre.

Le duc et la duchesse de Cambridge devraient snober la reine pour le réveillon, comme l’envisagent le prince Harry et Meghan Markle dont l’absence a été confirmée par le palais royal dans un communiqué.

Le second dans l’ordre de succession britannique, qui ne cesse « de se chamailler avec son frère Harry, au grand désespoir de leur grand mère – et son épouse envisageraient aussi de s’absenter au réveillon », indique la publication.

Ils priveraient ainsi la Reine de Georges, Charlotte, et Louis. Un coup dur alors qu’elle serait si affaiblie.

Et ce serait évidemment très triste pour la souverain de 92 ans, qui s’apprêterait à passer ‘le pire Noël de son existence’.

Et il se pourrait qu’il soit le dernier sur le trône, avance France Dimanche, qui conforte une piste évoquée par le magazine New Weekly.
« Accusée d’avoir couvert les agissements d’Andrew, elle se voit contrainte de renoncer à sa couronne tant elle a perdu toute crédibilité », est-il indiqué.





Étiqueté dans :
,