Close
Prince William, Kate Middleton – Le million qui sème « la discorde » avec Meghan Markle et Harry

Prince William, Kate Middleton – Le million qui sème « la discorde » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William risqueraient d’être pétrifiés par la jalousie, suite au gros chèque que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à empocher.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la situation actuelle des Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet semblent contradictoires.

Si le magazine « Star » prétend le frère du prince William et son épouse au fond du seau et aux prises avec de grosses difficultés financières, le magazine Voici, livre dans son numéro du 3 juillet, une nouvelle bien réjouissante.

Et elle pourrait susciter la jalousie de Kate Middleton et du prince William.
Le projet en question est d’assurer des conférence à un million de dollars. Et à coup sûr, ces gros chèques pourraient leur permettre de financer leur train de vie sans avoir recours à la famille royale.

Meghan Markle et le prince Charles auraient conclu une entente avec l’agence Harry Walker, qui « s’occupe déjà des Obama, ou encore des Clinton.
Les Sussex « devraient « toucher un million de dollars pour parler à un public trié sur le volet…Royal…comme job », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close