Close
Prince William, Kate Middleton, le dialogue renoué avec Harry, révélation sur sur le premier échange

Prince William, Kate Middleton, le dialogue renoué avec Harry, révélation sur sur le premier échange

Après une période de flottement, le prince William, Kate Middleton et une partie de la famille royale aurait renoué le contact avec le prince Harry.

Quelques semaines après la prise de parole du prince Harry et Meghan Markle face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, un premier contact s’est opéré avec le palais, sans doute après une pas avant la normalisation des rapports.

C’est la confidence livrée par la journaliste américaine Gayle King, proche de Meghan Markle.
Le prince William et le prince Charles, ainsi qu’une partie du palais aurait contacté les Sussex pour « voir comment ils allaient ».

«De ce que l’on m’a dit, ces conversations n’ont pas été productives », précise-t-elle, assurant cependant que l’ensemble des parties sont heureux d’un tel échange et que le contact ait renoué.

«Tout ce qu’ils voulaient depuis le début, c’était que les membres de la famille royale interviennent et disent à la presse d’arrêter avec ces histoires injustes, inexactes et fausses, qui plus est à connotation raciale (sur Meghan, ndlr)», explique Gayle King, en référence aux accusations de harcèlement visant la duchesse du Sussex.

«Je pense que ce qui les contrarie, c’est que le palais continue de dire qu’il veut régler le problème en privé, mais qu’il croit ces fausses histoires très désobligeantes sur Meghan ».

Laisser un commentaire

Close